Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Dim 31 Aoû - 15:28

Archos
Meilleur, plus fiable, moins galère avec les autres PC/Mac si tu vas chez tes potes...

Après le prix ça dépendra de la quantité de stockage que tu veux 'videmment.. et les options tip top video/wifi/gniagnia...

pas obligatoire toutes les options hein...

Bref. Archos
Et oui tu peux mettre des morceaux que tu as sur un CD.. après les avoir transformer en mp3 (ça prend moins de 5mn pour un cd)

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 40
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Dim 31 Aoû - 21:34

Ca ressemble à quoi un archos?...
(oui, bon ben hein... je pars de loin aussi... alors ça va...)

En tous cas merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 36
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 12:52

J'ai eu un ipod, je l'ai revendu...

faut passer par des logiciel pour mettre tes MP3, l'ordi ne le vois pas comme une clé USB, c'est relou...

Après, faut avouer c'est de la qualité, c'est joli...

mais bon, j'ai changé de telephone portable, on peut mettre dedans des cartes de stockages, l'ordi le voit comme une clé USB, et la qualité est aussi bonne, du coup revente Ipod...

Tout ca pour dire que les Ipod sont en general plus cher pour pas grand chose...

Archos pas mal, y'a les Creative qui sont pas mal non plus (serie des Zen) à priori...

Sinon, tu changes de portable et t'en prends un qui te fera tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 40
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 13:11

Je ne vais pas changer de portable... je n'en ai pas.
Et j'ai bien l'intention que ça dure jusqu'au moment où je serai obligé ou bien si on me l'impose.
D'ici là...

Donc, perso, pas besoin qu'il y ait le freinage ABS et que ça fasse la café.
Je veux juste un truc simple, pas encombrant, pour stocker un max de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 36
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 13:19

que ca soit un telephone ou un simple lecteur MP3, y'en a pas un qui sera plus compliqué ou plus encombrant que l'autre de nos jours ou qui stockera plus...

sauf si tu veux des dizaines de go, de la video de bonne qualité, du WIFI et j'en passe, c'est sur qu'il faudra un lecteur MP3 pur... mais il deviendra surement un peu plus encombrant et un peu moins simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 15:53

NicoB. a écrit:
Ca ressemble à quoi un archos?...
(oui, bon ben hein... je pars de loin aussi... alors ça va...)

En tous cas merci pour les infos.

Ben.. ça ressemble... à un lecteur MP3 ?
Le Gmini peut aller jusqu'à 20 ou 40 giga et il est de la taille d'une carte de crédit en "aire" et il doit faire 4 cm en profondeur... et il a un prix super abordable.

Sinon t'as les gammes avec écran (on a beau dire, ça dépanne de temps en temps de mater un ptit film ou un concert sur cet écran dans un train ou dans une salle d'attente)... Ok ça revient plus cher assez rapidement mais tyé pas obligé de prendre la gamme 7 avec Wifi et mes couilles en toaster...
Le "de base" avec écran n'est pas horriblement cher de mémoire et est dja très bieng !

Et tu le branches avec un banal cable USB sur n'importe quel PC et Booya...

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 40
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 15:56

Comment dire alors...
Et ça ressemble à quoi un lecteur MP3?

Et pour les films... ça fonctionne comment?
Il faut télécharger?
Tu peux transférer un DVD?

Et pour le prix... ce que j'ai vu (mais je ne sais pas trop ce que c'est) me paraissait déjà bien cher.

Par contre cool, un cable USB, je sais ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 16:07



ça... ou ça :



Pour les mp3, si t'as le cd official tu peux tout à fait légalement encoder tes cds en format mp3 avec des softs comme Cdex (par exemple)... ça s'fait en 2 clicks, hyper rapide et hop.. clean.

Après je ne te le conseille pas parce que c'est très mal... mais je sais que ça s'fait.. tu peux aussi télécharger illégalement de la musique sur le internède. Mais bon là jsais pas trop comment ça s'passe.

Et transférer un DVD directement non.. là aussi faut l'encoder
et là c'est dja nettement moins pratique je te le cache pas.. Mais visiblement tu n'en es pas encore là.. chaque chose en son temps... mais oui tu peux avoir un film initialement en dvd au format lisible par ce genre de lecteur mp3-video (du genre comme sur ma deuxième image)

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 40
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 16:41

Ok merci.

Je vais en rester à la musique.
De toutes façons... regarder un film sur un petit truc... Et puis dans un environnement pas prévu pour...
Bof...

Ca coûte combien un truc comme ça?
('va pas falloir que je me viande en prenant le bon truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2619
Age : 36
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 19:17

Les Gmini ont l'air vraiment pas mal niveau rapport performances/prix. 20 Go pour 115€ (vu sur cdiscount), ca vaut vraiment le coup.

Et Nico, oublie pas que ca peut etre super utile si un pote veut te passer une série télé ou un film (et inversement) que tu pourras ensuite transférer rapidos sur ton ordi. Moi ça me sert beaucoup à ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 40
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 19:28

C'est marqué dessus si ça passe des vidéos ou pas?

(arf... je le sens de moins en moins ce truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 36
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 19:39

(on dirait une mamie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 40
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 19:46

Jubo a écrit:
(on dirait une mamie)
un peu de respect!

Je suis au top du progrès!
J'ai un magnifique tourne-disque! Ils font même maintenant des disques miniatures qu'ils appellent 45 tours.
Alors hein... ça t'en bouche un coin ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2619
Age : 36
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Lun 1 Sep - 20:56

Oui ca lit les vidéos (mais je croyais que ca t'intéressait pas), mais c'est sur un écran assez petit. Perso, mon lecteur mp3 est un peu vieillot (genre il a 6 ans) et justement, je réfléchis a acheter l'Archos Gmini. Il est plutot simple, possède une bonne capacité de stockage à un prix plutôt réduit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 36
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 0:21

Vous serez tous sourds à 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2619
Age : 36
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 11:55

Ouéééé !

Et j'vais m'acheter un beau casque avec une belle qualité de son.

Des conseils, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 11:58

Sennheiser
Je passe pour un taré avec mon énorme casque... mais putain de bon son !

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 40
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 13:03

Louweed a écrit:
Oui ca lit les vidéos (mais je croyais que ca t'intéressait pas), mais c'est sur un écran assez petit. Perso, mon lecteur mp3 est un peu vieillot (genre il a 6 ans) et justement, je réfléchis a acheter l'Archos Gmini. Il est plutot simple, possède une bonne capacité de stockage à un prix plutôt réduit!
Non, la vidéo... je m'en fous un peu (là comme ça), mais comme tu disais que ça peut être utile pour se passer de trucs...
En tous cas merci pour les infos.

Je vais essayer de trouver l'Archos Gmini.
Sinon au pire, je pioncerai. Ca ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2619
Age : 36
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 13:03

Dankt veel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 13:20

T'as pas pris allemands à l'école toi hein ?
(ou alors c'est une langue maudite de type bas pays...)

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 3095
Age : 41
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 13:46

'zactement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2619
Age : 36
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 14:09

C'est bien du Néerlandais. Oralement c'est assez moche. Heureusement, ils parlent tous (ou presque) anglais aussi là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2619
Age : 36
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 17:32

D'ailleurs j'ai discuté avec un Allemand à Amsterdam, il me disait qu'en fait, le Néerlandais, c'est de l'Allemand avec plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 17:45

(Vala)

C'est de l'allemand (une des plus belles langues au monde) en horrible !

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
avatar

Nombre de messages : 8837
Age : 38
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Help   Mar 2 Sep - 19:21

La plus belle langue du monde

_________________
Blah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bayrou.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Nerdz-
Sauter vers: